Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

MS Expression Web à Dreamweaver

Bonjour Je cherche à transférer mon site d'Expression Web à Dreamweaver car il ne supporte plus les téléchargements FTP et je me demandais si quelqu'un avait récemment réussi cette transition. J'ai très peu de connaissances dans ce domaine, j'ai repris le site lorsque mon mari est décédé en décembre et je veux vraiment continuer l'activité, mais je crains de faire des erreurs en effectuant cette transition. Un ami m'a mentionné que je devrais peut-être envisager de modifier le site dans Dreamweaver pour avoir un en-tête réutilisable, un menu, etc., sur chaque page, car il se peut qu'il ne supporte pas la configuration d'Expression Web. Est-ce correct, ou bien, lorsque je téléchargerai le site sur Dreamweaver, ressemblera-t-il et sera-t-il codé comme dans Expression Web et je pourrai simplement continuer à partir de là ? Désolé si cela est confus, je suis novice dans ce domaine et après avoir passé tant de temps à chercher des informations sur Google et être encore plus confuse, j'ai pensé qu'il serait peut-être préférable de demander à des personnes qui l'ont réellement fait. De plus, si quelqu'un souhaite recommander un autre éditeur de code visuel qui pourrait être mieux adapté, j'apprécierais beaucoup toute suggestion. Merci beaucoup
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
SheilaD O.
SO
NS Rana Digital World at NS Rana Digital World
0
Salut les amis, aimeriez-vous en savoir plus sur le site web d'où vous pouvez obtenir les données pour vos projets ? Si oui, alors voici la solution à votre problème. Vous trouverez une liste de designs qui vous seront utiles.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Kumar S.
KS
Designer at Fiverr
0
C'est un droit mais vous pouvez utiliser le framework CSS Bootstrap sur le logiciel Dreamweaver.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre