Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Quand pouvons-nous avoir la prochaine version de ceci ?

Dropbox est un excellent programme car il vous offre une grande quantité de stockage en nuage gratuitement, ou vous pouvez choisir l'une de leurs options à très bas coût pour obtenir une quantité incroyable de stockage ajoutée à ce que vous avez déjà avec l'option gratuite. Dropbox est génial car je peux accéder à tous mes fichiers où que je sois et quand j'en ai besoin. Je l'ai téléchargé sur mon ordinateur de travail, mon ordinateur personnel, mon téléphone et ma tablette pour pouvoir rester connecté si j'ai besoin d'accéder à un fichier de travail tout en naviguant sur Internet le soir ou je peux consulter mes documents personnels pendant que je suis au travail. C'est fantastique et extrêmement fiable. Dropbox me fournit la sécurité et la confidentialité dont j'ai besoin. Avec Dropbox étant l'un des plus grands noms dans le domaine des solutions de stockage en nuage, c'est un choix facile de leur faire confiance avec mes documents et fichiers. Avis recueilli par et hébergé sur G2.com.
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
SB
0
Une bonne application recommandée pour stocker vos fichiers locaux
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre