À quelle vitesse Close lit-il les commentaires fournis ?
J'ai l'impression que tous mes retours et ceux de mes clients sont passés inaperçus. Quel est le processus pour examiner et mettre en œuvre les corrections de bugs ou l'ajout de nouvelles fonctionnalités ?
Salut Kamaldeep, merci d'avoir fourni des commentaires pour l'équipe Close ! Nous travaillons toujours à améliorer notre CRM et prenons les commentaires des clients au sérieux. Nous voyons tous les commentaires via les scores NPS et la gestion des comptes dans Slack dans un canal partagé pour l'ensemble de notre personnel. Bien que nous entendions et examinions tous les commentaires, notre équipe Produit escalade les fonctionnalités et améliorations les plus demandées en fonction de la priorité et du nombre de demandes que nous avons reçues pour ces éléments. Nous publions de nouvelles mises à jour ou améliorations de Close presque chaque semaine et fonctionnons par cycles de développement de 6 semaines, planifiant parfois jusqu'à un an à l'avance selon la difficulté de la demande ou de la nouvelle fonctionnalité. J'espère que cela vous aide à voir comment l'équipe Close prend les commentaires des clients et les transforme en améliorations de la plateforme !
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Close?
À propos de Close
Close est un CRM qui aide les petites entreprises en croissance à conclure des affaires rapidement. Nous combinons la puissance d'un CRM avec des outils de communication, d'automatisation, de coaching
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.