Quelles sont certaines des façons surprenantes dont vous avez utilisé ce programme ?
J'ai l'impression de n'avoir vraiment qu'effleuré la surface des objectifs de ce logiciel. Je ne me considère pas très organisé, et j'aimerais savoir comment vous avez utilisé ce produit pour devenir plus organisé. En fin de compte, je crois que nous essayons tous d'être des travailleurs plus efficaces et plus performants.
Attorney-at-Law at CRA, Founder & CEO at Guyana Animation Network (GAN) Inc. and Producer at GAN Studios
0
0
Si vous gérez plusieurs documents relatifs au même sujet, Adobe DC Pro vous aide à les combiner tous en un seul document ou en un portefeuille contenant plusieurs documents en un seul document. Vous pouvez également éditer des PDF avec Adobe DC Pro, signer des documents et enregistrer des documents importants dans le cloud Adobe pour y accéder de n'importe où.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Adobe Acrobat?
À propos de Adobe Acrobat
Chez Adobe, nous croyons que les documents sont plus qu'une simple collection d'informations et de preuves. Ils sont fondamentaux pour connecter les personnes et les idées, et faire avancer les affair
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.