Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Comment collecter des données précises auprès du MoE ?

Concernant mon problème actuel avec les données MoE, la complétude des données. Pourquoi les données stockées (installation totale et tous les détails) présentent-elles une différence ou une diminution de la complétude ? Que s'est-il passé ? Par exemple, en janvier 2021, le Google Play Store a enregistré 100 000 téléchargements sur Android. Mais selon nos données MoEngage, il n'y a que 80 000 téléchargements sur Android. Que s'est-il passé avec ces baisses ? Ces baisses pourraient nous conduire à une mauvaise compréhension pour la prise de décision analytique. Parce que nous ne savons peut-être pas quelles données manquent.
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
tala m.
TM
Engagement Manager - South East Asia
0
Bonjour Elroi, enchanté de vous rencontrer. Je suis Tala de l'équipe MoEngage Customer Success. En général, des données telles que l'installation arrivent dans le système MoEngage une fois que le SDK est initialisé. Pendant ce temps, dans le Google Playstore, vous obtenez ces données directement sans attendre l'initialisation du SDK. Un autre facteur peut être la manière dont vous mesurez les données et les comparez, par exemple, est-ce basé sur l'utilisateur unique ou le nombre de fois qu'une installation a eu lieu. J'espère que cela aide ! Nous vous contacterons directement pour nous assurer que nous comprenons le contexte ici et clarifions votre question !
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre