Quels sont les suspects habituels d'un problème d'authentification par jeton que Fastly rencontre ?
Recevoir un e-mail de vérification de compte de Fastly a conduit à un message e-mail suspect et en suivant l'e-mail, le jeton était expiré/précédemment utilisé.
Les jetons invalides dans les e-mails peuvent résulter d'un UUID non unique à ma connaissance, et par conséquent, je ne m'attendrais jamais à ce que cela se produise dans un environnement de production. Y a-t-il d'autres cas qui pourraient provoquer la même erreur ?
Bonjour Daniel,
Kara de Fastly ici. Le problème avec GMail marquant le courrier de Fastly comme suspect est un problème connu que nous travaillons à résoudre. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Cette alerte peut être ignorée.
Concernant l'authentification par jeton, combien de temps après avoir reçu l'email le lien a-t-il été utilisé ? C'est notre pratique de sécurité standard de faire expirer ces liens/jetons après 24 heures pour prévenir tout type d'accès non autorisé.
Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez contacter Support@Fastly.com et nous serions heureux d'aider, ou si vous préférez, vous pouvez me contacter directement à kdrapala@fastly.com.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
DM
Chargement...
Daniel M.
Software Engineer
Signaler un problème
Bonjour Kara,
Selon mon examen complet, j'ai parlé à un associé par appel vocal et ils m'ont informé qu'ils enverraient un message interne. Par la suite, je n'ai pas reçu de confirmation par e-mail après l'appel. J'ai fait un suivi un jour plus tard, ayant l'intention d'être un client, à quoi elle a répondu qu'elle n'avait pas obtenu de réponse en interne. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que je ne voulais pas faire affaire avec Fastly. J'ai informé l'associé de ma décision et je n'ai pas reçu de réponse.
Cordialement,
Daniel
La puissante et programmable plateforme de cloud edge de Fastly aide les plus grandes marques mondiales à offrir les expériences en ligne les plus rapides possibles, tout en améliorant la performance
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.