Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Quels sont les suspects habituels d'un problème d'authentification par jeton que Fastly rencontre ?

Recevoir un e-mail de vérification de compte de Fastly a conduit à un message e-mail suspect et en suivant l'e-mail, le jeton était expiré/précédemment utilisé. Les jetons invalides dans les e-mails peuvent résulter d'un UUID non unique à ma connaissance, et par conséquent, je ne m'attendrais jamais à ce que cela se produise dans un environnement de production. Y a-t-il d'autres cas qui pourraient provoquer la même erreur ?
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Kara D.
KD
0
Bonjour Daniel, Kara de Fastly ici. Le problème avec GMail marquant le courrier de Fastly comme suspect est un problème connu que nous travaillons à résoudre. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Cette alerte peut être ignorée. Concernant l'authentification par jeton, combien de temps après avoir reçu l'email le lien a-t-il été utilisé ? C'est notre pratique de sécurité standard de faire expirer ces liens/jetons après 24 heures pour prévenir tout type d'accès non autorisé. Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez contacter Support@Fastly.com et nous serions heureux d'aider, ou si vous préférez, vous pouvez me contacter directement à kdrapala@fastly.com.
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Daniel M.
DM
Daniel M.
Software Engineer
Développer/Réduire Options
Bonjour Kara, Selon mon examen complet, j'ai parlé à un associé par appel vocal et ils m'ont informé qu'ils enverraient un message interne. Par la suite, je n'ai pas reçu de confirmation par e-mail après l'appel. J'ai fait un suivi un jour plus tard, ayant l'intention d'être un client, à quoi elle a répondu qu'elle n'avait pas obtenu de réponse en interne. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que je ne voulais pas faire affaire avec Fastly. J'ai informé l'associé de ma décision et je n'ai pas reçu de réponse. Cordialement, Daniel