J'aimerais voir les mises à jour/demandes en attente d'autres utilisateurs - et comment C2F les priorise.
Je suis sûr que nous (en tant qu'utilisateurs) demandons tous les mêmes améliorations, etc. Ce serait bien de les voir et de donner notre avis sur ce qui compte le plus pour nous.
J'aime ce Chris et je vais travailler dessus avec notre équipe Produit, mon objectif serait d'avoir un emplacement pour les capacités futures que tout le monde sait comment accéder dans la plateforme, tout comme déplacer le support et la base de connaissances à l'intérieur du Monde Connecté. Apprécie les retours.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Connectbase?
À propos de Connectbase
Connectbase est le Cloud de l'industrie pour la connectivité. Connectbase est un partenaire de l'industrie, permettant l'achat et la vente de connectivité de nouvelle génération, y compris les devis a
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.