Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

comment imprimer un fichier eml en pdf

Depuis très longtemps, je cherche un moyen fiable pour savoir comment imprimer un fichier EML en PDF, mais je n'arrive pas à trouver la bonne solution. J'ai des tonnes de fichiers EML enregistrés sur mon PC et je veux tous les extraire au format PDF. Veuillez me suggérer une solution valable pour résoudre mon problème.
4 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
antonio a.
AA
Software Solution at BitVare Software
0
Pour convertir des fichiers EML en PDF, j'avais utilisé le convertisseur EML en PDF de BitVare. Il a converti tous mes fichiers EML en PDF en une seule fois. J'ai également enregistré mes pièces jointes dans mon dossier local. Il a fourni une migration complète des données.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
NC
devloper at APSMiND TECHNOLOGY PVT. LTD.
0
Pour une conversion facile et rapide entre les fichiers EML et PDF, vous pouvez utiliser cet outil d'exportation EML vers PDF. L'outil fonctionne parfaitement sur toutes les versions. Il offre aux utilisateurs la possibilité d'exporter tous les fichiers de données EML en lot avec toutes les pièces jointes intégrées. Le convertisseur EML vers PDF est suffisamment capable d'exporter les grands courriels EML en PDF Outlook. Il propose une version d'essai gratuite qui permet de convertir facilement quelques éléments de courriels par dossier de fichiers EML en fichier PDF gratuitement.
Se connecter
Répondre
Make D.
MD
IT Manager at PCVARE Solutions
0
Si vous souhaitez enregistrer des fichiers EML au format PDF, vous pouvez essayer PCVARE EML Converter qui peut simplement exporter tous les fichiers EML en PDF en une seule fois. Il peut convertir des fichiers EML de toutes les applications de messagerie prises en charge - Windows Live Mail, Windows Mail, DramMail, etc. en PDF. Il enregistre également les fichiers EML et leurs pièces jointes au format PDF. Vous pouvez le télécharger et convertir 25 fichiers EML en PDF gratuitement.
Se connecter
Répondre
Maria H.
MH
0
Si vous cherchez une option facile pour imprimer un fichier EML en PDF, alors vous devriez certainement opter pour un outil de conversion tiers. Vous pouvez en choisir n'importe lequel, mais si vous voulez mon choix, j'utilise CubexSoft EML to PDF Converter (https://www.cubexsoft.com/eml/pdf.html).
Se connecter
Répondre