Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Quelles intégrations utilisez-vous avec Axxess Home Health pour l'interopérabilité et pourquoi ?

Votre organisation utilise-t-elle des intégrations logicielles au sein d'Axxess Home Health ? Quelle a été la raison pour laquelle vous les avez ajoutées, et comment aident-elles votre entreprise ? Partager comment des intégrations spécifiques fonctionnent pour répondre à vos besoins aidera d'autres organisations similaires à identifier les avantages que cette fonctionnalité peut leur apporter. Axxess dispose de plus de 40 intégrations qui permettent des soins sans faille. Axxess ajoute régulièrement de nouvelles intégrations pour aider à améliorer les opérations cliniques, opérationnelles et financières des organisations de soins à domicile. En savoir plus ici : https://www.axxess.com/industry-partners/#Z1gthMlYuVI
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Lisa L.
LL
0
Pour mes soins de santé à domicile, j'utilise généralement la médecine naturelle et cela m'apporte de bons résultats. Plus récemment, j'ai découvert les champignons magiques et c'est devenu mon salut contre le stress et la dépression. J'ai étudié les informations sur Internet et maintenant j'utilise les champignons magiques en microdoses. Je suis sûr que cette information sera utile à de nombreuses personnes souffrant de troubles mentaux.
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre