Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Quand est-ce que SalesLoft intégrera la transition de "close won" à CSM dans ses cadences ?

Comme le but principal de la plateforme est de faciliter la prise de contact avec les prospects afin de sécuriser des opportunités pour bloquer du temps sur le calendrier, il semble être une omission complète que les réunions réservées via SalesLoft ne soient pas suivies en tant que telles dans son intégration avec SalesForce. Un correctif pour cela devrait être une priorité absolue pour l'équipe de développement. (Je mentionne cela après une courte conversation avec l'équipe CS où ils ont mentionné que ce n'était pas une fonctionnalité actuelle et j'espère que ce n'est pas simplement une erreur d'administrateur de notre part)
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
David L.
DL
0
Salut Michael – Dave de SalesLoft ici. Enchanté de faire votre connaissance ! C'est un excellent point et je suis heureux de vous informer que SalesLoft est capable de gérer une partie de ce processus de vente et de renvoyer les données dans votre CRM. En fait, je travaille en étroite collaboration avec votre équipe sur quelques éléments de processus et, de manière connexe, sur la façon dont les choses sont mappées et rapportées dans votre CRM. Je pense que vos commentaires nous aideraient à construire un meilleur moteur pour l'équipe.
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre