Data Analyst | SQL | Power BI | R | Tableau | Ugam | Biznetyx
Y a-t-il une possibilité d'ajouter un support client à l'heure IST ?
Nous recherchons un support client en heure IST car chaque fois que j'ai besoin d'aide de l'équipe de support, je dois prolonger mes heures de travail de 5 à 6 heures pour discuter/parler avec l'équipe de support de Qualtrics.
Salut, je vois des demandes de support informatique ici et là, donc peut-être s'il y a un grand besoin pour cela, vous pouvez lire https://it-support.ae/amc-support/ pour organiser un contrat de gestion annuel et obtenir ce support régulièrement ? Je suis vraiment désolé, mais c'est la seule chose avec laquelle je peux vous aider. Je ne suis pas calé en questions techniques. Je ne peux pas vous soutenir moi-même.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Qualtrics Strategy & Research?
À propos de Qualtrics Strategy & Research
Utilisé par plus de 13 000 marques et 75 % des entreprises du Fortune 500, Qualtrics CoreXM est la plateforme tout-en-un la plus fiable, intelligente et évolutive pour la gestion de l'expérience.
Qua
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.