Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Y a-t-il un moyen d'en savoir plus sur le projet sans soumettre de proposition ?

Ce serait formidable s'il y avait un moyen de découvrir plus de détails sur le projet avant de soumettre la proposition. Parfois, la description est très confuse et, par exemple, le travail peut prendre 10 heures ou 100 heures selon les détails.
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Wesley E.
WE
Data Science, Math, and Statistical Consultant
0
Quand cela se produit, je soumets généralement une proposition et dans la section message, je pose simplement les questions de clarification et j'ajoute que ma proposition est sujette à changement en fonction du niveau de travail requis. Si vous êtes préoccupé par le fait de dépenser trop de connexions juste pour soumettre une proposition, c'est probablement une indication que vous devriez passer sur le travail car je trouve que les clients qui ne donnent pas assez de détails sur ce dont ils ont besoin ne sont pas les meilleurs avec qui travailler. La proposition est censée être flexible et ne pas vous enfermer. C'est pourquoi il y a une étape supplémentaire où le client doit offrir le travail et vous devez accepter leur offre. Cela garantit que les détails ont été réglés entre les deux parties.
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre