Life Coach - providing practical spiritual direction and discernment.
Comment créer un site web de classe mondiale qui soit accueillant et chaleureux. Existe-t-il un moyen de créer moi-même un entonnoir de conversion ?
Le créateur de site web semble un peu maladroit et spécifique en termes. Je me sens déconnecté par certains des termes utilisés et je ne suis pas sûr de ce qu'il faut chercher dans le "Centre d'aide" lorsque j'essaie de créer mon propre site web. Je ne sais tout simplement pas comment prendre ce qui est dans ma tête et faire en sorte que le site web ressemble à ce que je désire.
Salut Jansen - Catalina ici de Thinkific. Je voulais te diriger vers certaines des ressources éducatives que nous avons créées pour soutenir les créateurs de cours comme toi. Notre cours Fast Track t'aidera à te familiariser avec la plateforme et à établir la base de la terminologie que nous utilisons. Il contient également des tutoriels rapides et clairs sur la navigation dans le constructeur de site.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Thinkific?
À propos de Thinkific
Thinkific est la solution tout-en-un pour les experts, formateurs et leaders du marché qui souhaitent un meilleur engagement, des opérations centralisées et une croissance illimitée.
Nous avons pour
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.