Prévoyez-vous de développer des fonctionnalités multi-filtres (c'est-à-dire créer plusieurs filtres et les utiliser lorsque cela est nécessaire) ?
Il serait très utile que vous puissiez filtrer certains objets de la base de données (par exemple des tables ou des vues) avec de nombreux filtres créés sur mesure.
Cette publication sera limitée uniquement aux colonnes de table SQL Server et uniquement aux propriétés étendues nommées MS_Description. Il y a quelques années, j'ai travaillé sur un projet de catalogue de données où nous avons ajouté des descriptions pour de nombreuses tables, vues et colonnes à la base de données en utilisant des propriétés étendues nommées MS_Description. Supposons que vous en ayez quelques-unes pour cette publication en gardant à l'esprit que les API Purview offrent de nombreuses fonctionnalités au-delà de ce que cette publication couvre et que le code ici pourrait être modifié pour faire beaucoup plus également.
Au début, je pensais qu'il serait incroyable d'importer les classifications de sensibilité que SSMS crée. Avant SQL 2019, celles-ci étaient conservées dans les propriétés étendues et ont maintenant leur propre DMV (sys.sensitivity_classifications). Bien que cela semblait très bien en théorie, ce n'était pas aussi excitant lorsque j'ai écrit le code. En effet, Azure Purview dispose déjà de classifications de machine à une échelle plus granulaire pour chacune de celles que vous trouvez dans SSMS et Purview les ajoute également lorsqu'il exécute une analyse sur la source de données. Il fait un travail assez précis aussi. Cela dit, j'ai déplacé mon attention vers l'ajout de descriptions à la place.
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.