Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
JF
Learning and Development Administrator

Puis-je mettre à jour quelque chose dans mon emploi du temps si cela a été ajouté par mon manager ?

Je n'arrive pas à changer quoi que ce soit qui n'a pas été mis dans mon emploi du temps par moi-même.
5 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
DA
Content Production Team Lead
0
Seulement, si vous avez des droits d'édition. Les autorisations granulaires sont actuellement manquantes, donc il est seulement possible d'avoir la permission soit de modifier toutes les réservations, soit les réservations faites par soi-même, ou pas du tout.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
David L.
DL
Director of Consulting Services
0
Cela dépend des autorisations qui vous ont été accordées, l'administrateur peut vous donner l'option "Modifier tout" dans l'autorisation "Réservation" et vous devriez pouvoir modifier les réservations qui vous sont assignées par d'autres.
Se connecter
Répondre
WR
ICT Project Manager
0
Vous pouvez si vous avez les autorisations Modifier tout sur les réservations. Mais cela est probablement restreint aux administrateurs. Alternativement, si vous êtes sélectionné comme le Réservateur pour la réservation et avez les autorisations Modifier les éléments qu'ils créent sur les réservations, vous pourrez mettre à jour la réservation. C'est ainsi que nous permettons aux gens de modifier leurs réservations.
Se connecter
Répondre
Tim W.
TW
Reliability Manager
0
Si vous avez reçu les autorisations correctes, alors oui.
Se connecter
Répondre
Resource Guru
Réponse officielle
Resource Guru
Kat P.
KP
0
Salut Jo Cela dépend des autorisations qui vous ont été accordées. Si vous avez reçu les autorisations "Modifier les éléments qu'ils créent" pour les réservations, vous ne pourrez modifier que les réservations que vous avez créées. Si vous devez modifier une réservation créée par quelqu'un d'autre, vous devrez avoir les autorisations "Modifier tout" pour les réservations. J'espère que cela vous aide, mais n'hésitez pas à me faire savoir s'il y a autre chose que je peux faire pour vous. Je suis toujours heureux d'aider ! Merci, Kat
Se connecter
Répondre