Seulement, si vous avez des droits d'édition. Les autorisations granulaires sont actuellement manquantes, donc il est seulement possible d'avoir la permission soit de modifier toutes les réservations, soit les réservations faites par soi-même, ou pas du tout.
Cela dépend des autorisations qui vous ont été accordées, l'administrateur peut vous donner l'option "Modifier tout" dans l'autorisation "Réservation" et vous devriez pouvoir modifier les réservations qui vous sont assignées par d'autres.
Vous pouvez si vous avez les autorisations Modifier tout sur les réservations. Mais cela est probablement restreint aux administrateurs.
Alternativement, si vous êtes sélectionné comme le Réservateur pour la réservation et avez les autorisations Modifier les éléments qu'ils créent sur les réservations, vous pourrez mettre à jour la réservation.
C'est ainsi que nous permettons aux gens de modifier leurs réservations.
Salut Jo
Cela dépend des autorisations qui vous ont été accordées. Si vous avez reçu les autorisations "Modifier les éléments qu'ils créent" pour les réservations, vous ne pourrez modifier que les réservations que vous avez créées. Si vous devez modifier une réservation créée par quelqu'un d'autre, vous devrez avoir les autorisations "Modifier tout" pour les réservations.
J'espère que cela vous aide, mais n'hésitez pas à me faire savoir s'il y a autre chose que je peux faire pour vous. Je suis toujours heureux d'aider !
Merci,
Kat
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Resource Guru?
À propos de Resource Guru
Resource Guru est le logiciel de gestion des ressources d'une simplicité déconcertante qui aide les équipes occupées à garder les projets sur la bonne voie.
Obtenez une vue claire de la disponibilité
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.