Comment puis-je suivre le temps total que chaque participant a passé sur mon événement virtuel ?
Mon événement est un événement virtuel de 4 jours et comportera 32 sessions au total. Chaque session dure environ une heure. Je souhaite calculer le temps total qu'un participant a passé à mon événement.
En 2022, Eventee a publié une mise à jour introduisant des analyses avancées d'événements. Vous pouvez maintenant ouvrir des analyses détaillées de chaque session séparément et voir des informations sur l'engagement des participants, y compris la rétention des spectateurs. Eventee collecte ces informations automatiquement.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
HE
Chargement...
Utilisateur vérifié
Signaler un problème
Commentaire supprimé par l'utilisateur.
Déjà Eventee?
À propos de Eventee
Eventee a été récompensé plusieurs fois par G2 comme l'application d'événement la plus facile à utiliser et à configurer. Grâce à l'interface intuitive et magnifique de l'application mobile et web, no
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.