Après que mon compte a été gelé, PayPal a pris tout l'argent gelé dans mon compte. Aucune communication et aucun email concernant l'argent volé. Quand j'ai demandé - j'ai reçu un email généré automatiquement.
EMAIL
Je comprends que vos fonds n'ont pas été retirés sur votre compte bancaire après 180 jours. Cela est dû au fait que si vous violez la Politique d'utilisation acceptable (PUA), nous pouvons débiter votre compte PayPal jusqu'à 2 500 USD pour chaque violation et pouvons engager des poursuites judiciaires contre vous pour récupérer les pertes supplémentaires que nous subissons. Nous avons débité $ XXXXX USD de votre solde PayPal pour violation de la Politique d'utilisation acceptable (PUA).
Lorsque vous avez accepté le Contrat d'utilisation de PayPal, vous avez convenu que 2 500 USD par violation de la PUA est une estimation minimale raisonnable des dommages réels de PayPal, en tenant compte de toutes les circonstances existantes, y compris la relation de la somme à l'étendue des dommages à PayPal qui pourraient raisonnablement être anticipés car, en raison de la nature des violations de la Politique d'utilisation acceptable, les dommages réels seraient impraticables ou extrêmement difficiles à calculer. PayPal peut déduire ces dommages directement de tout solde PayPal existant dans tout compte PayPal que vous avez créé, possédez et/ou contrôlez.
Les activités spécifiques qui peuvent vous soumettre à une évaluation des dommages par PayPal peuvent être trouvées dans la Politique d'utilisation acceptable.
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.