Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Jason B.
JB
Software Quality Assurance Analyst at cPanel

Comment puis-je empêcher les onglets en style d'arbre d'ouvrir des onglets sous les onglets parents ?

Je veux juste que tous mes onglets soient sur le côté, je ne veux pas qu'ils se nichent sous d'autres onglets.
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Joshua B.
JB
Unemployed at Nothing
0
Bien que Tree Style Tab soit conçu pour fonctionner dans des arbres construits automatiquement en fonction des conditions liées à la façon dont vous ouvrez les onglets, vous pouvez en fait désactiver sa fonctionnalité automatique tout en gardant possible le regroupement manuel des onglets en sélectionnant un ou plusieurs onglets et en les faisant glisser sur un autre onglet, cela peut être fait. Tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir le menu des modules complémentaires avec le menu hamburger ou d'ouvrir un onglet et de taper "about:addons" à partir de là, en regardant dans la section Extensions, vous trouverez le module complémentaire Tree Style Tab, sélectionnez-le et sélectionnez Préférences, puis faites défiler jusqu'en bas et sélectionnez la section "Développement", puis trouvez "All Configs" et cherchez "autoAttach" et "syncParentTabAndOpenerTab" et cliquez sur la coche et désactivez les deux. Bien qu'il y ait un "Comportement de l'Arbre" lié qui déplie les arbres effondrés appelé "Quand un onglet sous un arbre effondré obtient le focus, dépliez automatiquement son arbre" qui est utile si vous passez d'un onglet à l'autre en utilisant la barre d'onglets par défaut du navigateur, ou tout autre moyen vous permettant de sélectionner des onglets à l'intérieur de l'arbre sans l'étendre.
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre