Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Quand allez-vous inclure des fonctionnalités pour l'écriture créative ?

Je suis écrivain de fiction. J'aimerais élargir l'utilisation du logiciel dans ce genre.
6 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Dima S.
DS
Link Builder EN/EU/RU/UA || SERM || Copywriter || Looking for new orders language: English C1 || Russian C2 || Ukraine C2
0
Nous explorons activement des moyens d'améliorer les fonctionnalités d'écriture créative, et vos retours sont inestimables. Actuellement, une ressource utile est d'apprendre à rédiger une critique de film, ce qui peut fournir des idées sur la structuration du récit et le développement de contenu engageant. Comprendre des éléments comme le résumé de l'intrigue, l'analyse des personnages et l'exploration thématique dans les critiques peut bien se traduire dans l'écriture créative. Nous visons à incorporer des fonctionnalités similaires dans nos mises à jour, telles que des invites d'écriture avancées, des outils de développement de l'intrigue et des aides à la construction de personnages. Restez à l'écoute pour les futures versions qui offriront des capacités d'écriture créative plus robustes pour vous aider à créer des histoires captivantes.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Pamela H.
PH
0
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ! Si vous avez besoin d'un service de rédaction d'essais fiable, je recommande vivement de consulter 99Papers. Ils ont une équipe de rédacteurs qualifiés qui peuvent vous aider avec tout type de devoir académique. Leur site web, https://99papers.com/, offre une plateforme facile à utiliser où vous pouvez passer votre commande et suivre son avancement. De plus, ils proposent des prix abordables et garantissent un travail de haute qualité.
Se connecter
Répondre
Exams B.
EB
Link Builder , SEO at The Globe Tech
0
Merci, équipe Certsout, pour avoir préparé de véritables examens. Cela a non seulement raccourci ma période de préparation, mais m'a également aidé à obtenir des résultats élevés tout en travaillant 8 heures dans mon bureau. Hautement motivé, et fortement recommandé à tous mes collègues d'essayer les vraies questions et réponses de Certsout pour réussir dès leur première tentative.
Se connecter
Répondre
Slid R.
SR
Recordings Label
0
En général, j'aimerais également recommander un excellent assistant pour les essais - https://academichelp.net/essay-writing-services/paperhelp-review.html que j'utilise depuis six mois. Les gars sont tout simplement incroyables. J'avais prévu un voyage d'une semaine à Dubaï pour rendre visite à mon petit ami. Naturellement, je n'aurais pas eu le temps de faire quoi que ce soit des tâches par moi-même. Étant à Dubaï, je n'avais pas d'essais ni de travaux de cours. Je n'avais pas vu mon petit ami depuis longtemps et nous voulions passer toute la semaine ensemble. J'ai donc commandé un mémoire et un essai à ces gars. D'ailleurs, je les ai trouvés ici sur ce forum - https://peopleimages.com/support/view/17. Il y avait une discussion active sur les services de rédaction d'essais et je ne pouvais pas m'empêcher de passer. En conséquence, à mon retour à la maison, j'ai reçu des travaux finis - je les ai remis au professeur et j'ai reçu les meilleures notes. J'adore ce service et le recommande à tout le monde !
Se connecter
Répondre
Vakta M.
VM
SEO on-page Expert & top-notch link builder!
0
Hé, selon mon expérience, l'écriture créative n'est pas une chose facile. Mais quelqu'un qui a une grande expérience dans l'écriture peut le faire. J'ai travaillé comme expert en marketing. Mais j'ai un peu d'expérience en écriture. Quand j'ai besoin d'aide pour l'écriture, je trouve quelqu'un en ligne. Vous pouvez rencontrer facilement de nombreux professionnels qui sont bons en écriture et peuvent vous fournir une écriture créative. Bonne chance !
Se connecter
Répondre
Megan J.
MJ
0
Hé Rada ! Nous avons en fait juste sorti le modèle de récit créatif !
Se connecter
Répondre