Ce cadre OS est fantastique à utiliser, les personnes qui sont complètement débutantes avec l'ordinateur peuvent commencer à utiliser l'ordinateur avec la version Windows 7 OS. Le processus d'installation est également le même que pour d'autres versions précédentes. Les systèmes Win 7 viennent avec différentes fonctionnalités comme Home Basic, Home Premium, Professional, Enterprise, et Ultimate. Son système de sécurité était élevé par rapport à Win XP. La présentation, la résolution, la barre des tâches des applications ont d'excellentes fonctionnalités.
Il n'y a rien que je n'ai pas aimé à propos de Win 7, la seule mauvaise chose est que Microsoft a arrêté les mises à jour de sécurité pour Win 7 et si vous utilisez actuellement Win 7, vous devez vous assurer d'avoir un logiciel antivirus installé sur votre PC pour des raisons de sécurité.
Je me suis détendu pour tous les utilisateurs dans une interface conviviale donc tout travail est facile à réaliser et aucun problème pour utiliser Windows 7. Mon organisation mettra à jour vers Windows 10 après quelques mois. Windows 10 offre également les meilleures fonctionnalités donc mon entreprise se réfère à Windows 10.
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.