Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Comment contacter le support technique de Dropbox par e-mail, chat et téléphone

Dropbox est une plateforme de stockage de fichiers et de collaboration basée sur le cloud, conçue pour l'espace de travail moderne afin de réduire les tâches fastidieuses, vous permettant ainsi de vous concentrer sur les choses qui comptent. Dropbox Business aide votre entreprise à croître sans limites tout en vous permettant de garder un contrôle total sur les informations importantes de l'entreprise et l'activité des utilisateurs. J'ai eu une bonne expérience avec Dropbox Business, mais pour être honnête, il y a quelques choses que je n'aime pas : 1. Je n'aime pas que tout le monde dans mon équipe puisse voir tous les fichiers que je partage ; j'aimerais qu'il y ait une option de blocage pour certains membres. Certains membres de mon équipe partagent des fichiers qui ne devraient pas être partagés. 2. Très peu de membres par licence, mon équipe de travail est très grande. 3. Les fichiers volumineux mettent beaucoup de temps à se charger. 4. La version mobile est très mauvaise. 5. Ouvrir mon compte sur un autre ordinateur prend un processus très long.
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
ahmad b.
AB
Director
0
La capacité de stockage standard n'est que de 2 Go pour les utilisateurs gratuits.
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre