Comment contacter le support technique de Dropbox par e-mail, chat et téléphone
Dropbox est une plateforme de stockage de fichiers et de collaboration basée sur le cloud, conçue pour l'espace de travail moderne afin de réduire les tâches fastidieuses, vous permettant ainsi de vous concentrer sur les choses qui comptent. Dropbox Business aide votre entreprise à croître sans limites tout en vous permettant de garder un contrôle total sur les informations importantes de l'entreprise et l'activité des utilisateurs.
J'ai eu une bonne expérience avec Dropbox Business, mais pour être honnête, il y a quelques choses que je n'aime pas :
1. Je n'aime pas que tout le monde dans mon équipe puisse voir tous les fichiers que je partage ; j'aimerais qu'il y ait une option de blocage pour certains membres. Certains membres de mon équipe partagent des fichiers qui ne devraient pas être partagés.
2. Très peu de membres par licence, mon équipe de travail est très grande.
3. Les fichiers volumineux mettent beaucoup de temps à se charger.
4. La version mobile est très mauvaise.
5. Ouvrir mon compte sur un autre ordinateur prend un processus très long.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Dropbox?
À propos de Dropbox
Dropbox est l'endroit unique pour garder la vie organisée et faire avancer le travail. Avec plus de 700 millions d'utilisateurs enregistrés dans environ 180 pays, nous avons pour mission de concevoir
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.