Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Y a-t-il un moyen d'imprimer les preuves que j'approuve dans Ziflow ?

Je compte sur les captures d'écran car je n'arrive pas à trouver une fonction d'impression. J'ai souvent besoin d'imprimer des épreuves approuvées pour mes dossiers.
3 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
James S.
JS
0
Bien sûr qu'il y en a ! Consultez mon site web de et trouvez-moi là-bas. Je vous en parlerai.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
SL
Technology Director
0
Vous pouvez toujours télécharger le fichier depuis l'interface si l'administrateur a activé cette fonctionnalité. Il y a aussi un bouton "Exporter les commentaires en PDF" qui vous donnera des options pour ce qui apparaît dans le PDF.
Se connecter
Répondre
Alex R.
AR
0
Bonjour Matthew, merci pour votre question ! Il existe une option pour exporter des commentaires vers un fichier PDF pour les épreuves statiques et multimédias enrichies. Cela exportera tous les commentaires, annotations et décisions. La possibilité d'exporter des commentaires vers un PDF Acrobat arrive bientôt. Plus de détails et où trouver cette fonctionnalité peuvent être trouvés dans l'article de support lié ci-dessous : https://www.ziflow.com/help/exporting-comments-to-pdf-ziflow. J'espère que cela répond à votre question et aide à maximiser votre expérience Ziflow ! Alex
Se connecter
Répondre
MS
Matthew S.
Quality Technician
Développer/Réduire Options
Merci, j'ai vu la fonctionnalité Imprimer les Commentaires en FDF, je cherchais un moyen d'imprimer une épreuve couleur propre et non marquée (sans commentaires) pour mes fichiers QC afin d'avoir des épreuves finales approuvées en dossier pour les futures étiquettes, boîtes, etc. Ainsi, QC a un enregistrement imprimé de la version approuvée de l'épreuve pour un fichier maître. J'aime avoir des dossiers permanents afin de pouvoir comparer les futurs articles entrants à notre épreuve officielle approuvée. Merci pour toute information.
Alex R.
AR
Alex R.
Développer/Réduire Options
Il y a quelques autres choses qui peuvent être faites pour obtenir une copie intacte de la version finale. L'une d'elles est d'ajouter la possibilité de télécharger le fichier original. Les gestionnaires de preuves peuvent y accéder depuis la page des détails de la preuve, et les réviseurs peuvent y accéder (si activé par le gestionnaire de preuves) depuis la barre d'outils de gauche dans le Proof Viewer. Vous pouvez également faire envoyer le fichier de la version finale à un dossier de stockage cloud en utilisant Ziflow Connect. Plus d'informations sur les connexions disponibles et comment les configurer peuvent être trouvées ici : https://www.ziflow.com/help/connections. Nous sommes là pour vous, donc si vous souhaitez vous connecter avec notre équipe de réussite client pour vous aider à configurer cela ou pour plus de questions, veuillez contacter customer.success@ziflow.com.