Si mon entreprise utilise un gestionnaire de mots de passe et que je les change régulièrement. Suis-je toujours à risque si mon email professionnel est impliqué dans une violation de données ?
Si mon entreprise utilise un gestionnaire de mots de passe et que je les change régulièrement. Suis-je toujours à risque si mon e-mail professionnel est impliqué dans une violation de données ?
Ce sont d'excellentes étapes pour garantir la confidentialité des données. Elles vous mèneront à environ 80% du chemin. Il existe encore un potentiel de violation des données, car 70% des attaques se produisent non pas par le biais des identifiants de connexion, mais par des vulnérabilités de l'architecture de sécurité ou des acteurs de menace internes.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Flashpoint?
À propos de Flashpoint
Connectez-vous, collaborez et remédiez aux risques plus rapidement avec une intelligence opportune et active. Obtenez une visibilité sur les paysages de l'intelligence à travers les cybermenaces, les
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.