Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Comment transférer ou rediriger un appel de notre numéro principal WorkIz vers la prochaine extension/numéro disponible ? De plus, existe-t-il un moyen de synchroniser le planning de travail WorkIz avec l'une de nos autres applications de calendrier telles que Google Calendar, Outlook ou Calendly ?

1. Si je suis déjà en communication sur mon numéro principal Workiz et que je reçois un autre appel en même temps, y a-t-il un moyen de transférer l'appel entrant vers une autre extension ou un autre numéro Workiz disponible ? 2. Comment/y a-t-il un moyen de synchroniser mon calendrier Workiz avec d'autres applications de calendrier (Google, Calendly) ?
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Topaz E.
TE
0
Salut, Raymond ! Nous sommes heureux d'aider ! Workiz dispose d'un système téléphonique intégré avec de nombreuses fonctionnalités. Vous pouvez facilement configurer un deuxième numéro dans le flux d'appels pour que vos appels y soient envoyés. Vous pouvez créer et personnaliser votre flux d'appels comme vous le souhaitez ! Quant à la synchronisation du calendrier, vous pouvez absolument synchroniser avec Google Agenda, ainsi qu'avec Apple, Outlook et d'autres calendriers. Je vais demander à votre gestionnaire de compte, David, de vous contacter pour vous guider à travers ces deux processus !
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre