Comment transférer ou rediriger un appel de notre numéro principal WorkIz vers la prochaine extension/numéro disponible ? De plus, existe-t-il un moyen de synchroniser le planning de travail WorkIz avec l'une de nos autres applications de calendrier telles que Google Calendar, Outlook ou Calendly ?
1. Si je suis déjà en communication sur mon numéro principal Workiz et que je reçois un autre appel en même temps, y a-t-il un moyen de transférer l'appel entrant vers une autre extension ou un autre numéro Workiz disponible ?
2. Comment/y a-t-il un moyen de synchroniser mon calendrier Workiz avec d'autres applications de calendrier (Google, Calendly) ?
Salut, Raymond !
Nous sommes heureux d'aider ! Workiz dispose d'un système téléphonique intégré avec de nombreuses fonctionnalités. Vous pouvez facilement configurer un deuxième numéro dans le flux d'appels pour que vos appels y soient envoyés. Vous pouvez créer et personnaliser votre flux d'appels comme vous le souhaitez !
Quant à la synchronisation du calendrier, vous pouvez absolument synchroniser avec Google Agenda, ainsi qu'avec Apple, Outlook et d'autres calendriers.
Je vais demander à votre gestionnaire de compte, David, de vous contacter pour vous guider à travers ces deux processus !
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Workiz?
À propos de Workiz
Vous avez construit quelque chose de réel. Brique par brique, appel par appel. Vous n'avez pas attendu un plan, vous êtes devenu le plan.
Vous avez fait le travail, pris les décisions difficiles, et
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.