comment puis-je rendre la sécurité des données personnelles de Facebook plus sûre et lors de l'enregistrement en utilisant la carte d'identité originale
Je veux que la sécurité sur Facebook soit plus sécurisée, surtout pour les faux comptes qui fournissent délibérément de fausses informations nuisibles aux utilisateurs de Facebook.
je suis sûr que si nous nous inscrivons en utilisant une carte d'identité en entrant le numéro maître de la carte, ce sera plus sécurisé car tout le monde ne peut pas dupliquer le numéro maître de la carte ou même les données réelles saisies, tout le monde peut avoir la possibilité de créer un seul compte pour éviter une erreur considérée comme une violation des règles et peut être détectée facilement
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Facebook?
À propos de Facebook
Fondé en 2004, la mission de Facebook est de rendre le monde plus ouvert et connecté. Les gens utilisent Facebook pour rester en contact avec leurs amis et leur famille, pour découvrir ce qui se passe
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.