Est-ce que quelqu'un ici utilise l'extension Power Reports ? Aimez-vous le produit ?
Agorapulse a introduit l'add-on Power Reports il y a quelque temps, j'ai utilisé la version d'essai à l'époque pendant un certain temps mais j'aimerais savoir si certains utilisateurs l'utilisent et à quel point il est utile, ou s'il est différent des rapports normaux.
Power Reports a été une révolution pour moi. Je l'utilise uniquement dans un but, et c'est pour les rapports d'étiquettes. Pouvoir créer des étiquettes personnalisées et générer des rapports pour ces étiquettes a été incroyable.
Je suis capable de partager avec les équipes en interne comment leurs programmes spécifiques ou leurs domaines de programme se portent à travers nos efforts de communication.
Plus important encore, lorsque je compte sur ces départements pour fournir du contenu, ils peuvent désormais voir de première main - en particulier la direction - la valeur des informations que leurs équipes fournissent.
C'est certainement une dépense supplémentaire, mais pour moi - même dans une organisation à but non lucratif - cela vaut bien la dépense supplémentaire.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Agorapulse?
À propos de Agorapulse
Restez organisé, gagnez du temps et gérez facilement vos réseaux sociaux avec les outils de boîte de réception, de publication, de reporting, de surveillance et de collaboration d'équipe d'Agorapulse.
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.