Y a-t-il un moyen d'étiqueter chaque point et que cela soit visible sur la carte pour chaque point plutôt que d'avoir a,b,c ou 1,2,3 ?
Faites en sorte que vous puissiez imprimer une carte avec des étiquettes pour chaque point, par exemple je l'utilise pour la programmation de l'entretien des autoroutes. Je marque mes sites de différentes zones comme suit :
- Rotherham - R01, R02 etc.
- Leeds - L01, L02 etc.
Avoir ces étiquettes visibles sans avoir à cliquer sur chaque marqueur rendrait ma programmation et ma planification beaucoup plus rapides.
Créez un itinéraire de conduite logique d'un point à un autre, parfois je dois conduire vers plus de 200 emplacements, en les triant dans un itinéraire de conduite logique et géographique m'aiderait grandement.
Ce serait également bien si vous pouviez rechercher pour trouver une carte spécifique sur l'application mobile.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà BatchGeo?
À propos de BatchGeo
BatchGeo est le moyen le plus simple de placer votre liste d'adresses sur une carte. Depuis 2006, BatchGeo a hébergé des millions de cartes pour des entreprises du Fortune 50, des organisations à but
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.