Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Y a-t-il un moyen d'étiqueter chaque point et que cela soit visible sur la carte pour chaque point plutôt que d'avoir a,b,c ou 1,2,3 ?

Faites en sorte que vous puissiez imprimer une carte avec des étiquettes pour chaque point, par exemple je l'utilise pour la programmation de l'entretien des autoroutes. Je marque mes sites de différentes zones comme suit : - Rotherham - R01, R02 etc. - Leeds - L01, L02 etc. Avoir ces étiquettes visibles sans avoir à cliquer sur chaque marqueur rendrait ma programmation et ma planification beaucoup plus rapides. Créez un itinéraire de conduite logique d'un point à un autre, parfois je dois conduire vers plus de 200 emplacements, en les triant dans un itinéraire de conduite logique et géographique m'aiderait grandement. Ce serait également bien si vous pouviez rechercher pour trouver une carte spécifique sur l'application mobile.
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Tim P.
TP
Principal Broker / Owner at Perkins Realty LLC
0
Oui. Les points sont étiquetés par a, b, c ou 1, 2, 3 sur la carte mais listés en bas de la carte avec une légende expliquant la référence des points.
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre