Comment puis-je voir le PDF tout en modifiant les données bibliographiques ?
Bonjour, je me demandais s'il existe un moyen simple de consulter un pdf lors de l'édition des informations bibliographiques ? Mes excuses si cela a déjà été demandé. Il est difficile de devoir faire des allers-retours entre le pdf et l'écran avec les champs de données bibliographiques.
Project Manager at Faith Builders Educational Programs
0
0
Ce n'est pas évident, mais c'est possible :
Une fois sur l'élément dans la vue de la bibliothèque.
Le bouton d'édition (le deuxième bouton en haut du volet des détails qui s'ouvre). Cela exposera les détails pour l'édition.
Le bouton d'aperçu en bas à droite du volet de la bibliothèque, juste à côté du volet des détails. Cela ouvrira un aperçu du document que vous pouvez garder ouvert pendant que vous modifiez les informations bibliographiques.
ReadCube est un logiciel de gestion de recherche tout-en-un conçu pour permettre aux chercheurs, universitaires et professionnels d'organiser, d'accéder et d'analyser la littérature scientifique plus
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.