Quelles sont les limitations sur les types de fichiers acceptables ? Y a-t-il une limite de taille pour les fichiers téléchargés ?
Jusqu'à présent, je n'ai utilisé que des fichiers PDF sur Ziflow ; cependant, j'aimerais savoir si je pourrais également examiner des fichiers de vue et quelle est la taille de fichier acceptable.
Salut Andre, merci pour la publication !
Oui, vous pouvez examiner d'autres types de fichiers en utilisant Ziflow. Nous prenons en charge la plupart des types de fichiers, images, vidéos et fichiers audio ainsi que les sites web en direct et statiques. Vous pouvez trouver une liste complète des types de fichiers pris en charge dans l'article référencé ci-dessous :
https://www.ziflow.com/help/supported-file-formats
La limite de taille de fichier actuelle est de 5 Go, mais elle sera augmentée à 4 To dans les mois à venir.
J'espère que cela vous aide. Nous sommes toujours là pour vous si vous avez des questions ou besoin de quoi que ce soit d'autre !
Bon épreuvage,
Alex
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Ziflow?
À propos de Ziflow
Ziflow est la seule plateforme de relecture en ligne de niveau entreprise qui synchronise les personnes, les processus et le rythme nécessaires pour créer un excellent contenu à grande échelle.
Nous
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.