Quelle est la meilleure façon d'utiliser les modèles d'e-mail ?
Coupez les œufs en deux dans le sens de la longueur. Retirez les jaunes, en réservant les blancs. Écrasez les jaunes. Ajoutez 1 cuillère à café d'ail haché du bocal de pepperoncini et 2 cuillères à café de jus de pepperoncini. Ajoutez 3 cuillères à soupe de pepperoncini haché et l'avocat entier ; écrasez avec une fourchette jusqu'à obtenir une consistance lisse. Incorporez 2 cuillères à café de coriandre, du sel et du poivre. Coupez un petit trou dans le bout d'une poche à douille ou dans un coin d'un sac en plastique alimentaire ; insérez une douille étoile moyenne. Transférez le mélange d'avocat dans le sac. Garnissez les blancs d'œufs en formant une spirale vers le haut pour ressembler à des sapins de Noël. Saupoudrez les sapins de poivron rouge haché, de poudre de chili et de coriandre restante. C'est beaucoup de préparation fastidieuse pour peu de résultat. Ceux-ci étaient super fades, ils ont juste le goût de l'avocat. Pas d'épices, pas d'ail. Décevant, je ne referai pas. Laisser cette salade tremper dans la vinaigrette bienfaisante fait une énorme différence de saveur.
Le maïs en conserve fonctionne aussi ici. Il suffit de l'égoutter avant de l'ajouter.
Utilisez les haricots que vous préférez. Les haricots pinto sont une bonne option.
Cette salade façon confettis est parfaite pour les fêtes. Servez-la dans des gobelets en plastique de 2 onces pour un service et un nettoyage faciles. Laisser cette salade tremper dans la vinaigrette bienfaisante fait une énorme différence de saveur.
Le maïs en conserve fonctionne aussi ici. Il suffit de l'égoutter avant de l'ajouter.
Utilisez les haricots que vous préférez. Les haricots pinto sont une bonne option.
Cette salade façon confettis est parfaite pour les fêtes. Servez-la dans des gobelets en plastique de 2 onces pour un service et un nettoyage faciles.
Partner Marketing Coordination Manager at Star2Star Communications
0
0
Je pense que vous avez des recettes d'œufs mimosa ici ? cependant, je conseille aux partenaires de ne pas utiliser de modèles d'e-mails car les problèmes qui peuvent survenir lors de l'automatisation ont tendance à l'emporter sur les avantages - évidemment, cela dépend de la qualité de la liste. Je dis aux partenaires de se familiariser avec le contenu des modèles d'e-mails et de le copier, puis nous déterminons si l'automatisation est toujours une bonne idée.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà ZiftONE?
À propos de ZiftONE
Fondée en 2006, Zift Solutions est le seul outil de gestion des relations partenaires (PRM) et d'automatisation du marketing à travers les canaux (TCMA) conçu comme un tout pour fonctionner comme un t
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.