Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
FA
Marketing Consultant/Website Developer

Comment configurer un DNS générique pour une utilisation sur Cloudways avec une configuration multi-site WordPress [ exemple mysite.domain.com ] ?

Je voudrais configurer un site multi-site Wordpress avec l'exemple [ mysite.domain.com ] et j'aimerais savoir comment configurer un DNS générique afin que les sites web fonctionnent après avoir suivi toutes les autres étapes pour configurer un multi-site.
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Aeryn L.
AL
Web Developer
0
Si vos sites Web vont rester dans le système de sous-domaine de "mysite.domain.com", c'est une solution assez simple de cocher la case Wildcard pour SSL lors de l'activation de Let's Encrypt et de s'assurer que * est configuré dans les paramètres DNS de votre domaine. Si vos sites vont être mappés avec leurs propres domaines éventuellement, le DNS générique ne fonctionne pas automatiquement pour le multisite. Vous devrez ajouter manuellement de nouveaux domaines à votre liste SSL au fur et à mesure qu'ils sont traités via WordPress. Heureusement, vous n'aurez pas à recréer cette liste chaque fois qu'un nouveau site WP est créé, vous devrez simplement ajouter le nouveau domaine (jusqu'à 99 je crois) à la liste trouvée dans les paramètres SSL.
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre