Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Utilisateur vérifié
G2
CEO/Adminsitrator/Webmaster

Comment puis-je changer les couleurs du tableau de bord ?

J'aime le tableau de bord mais est-il possible de changer les couleurs ?
3 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Utilisateur vérifié
G2
Electrical/Electronic Manufacturing Professional
0
Pour changer les couleurs du tableau de bord sur Concrete CMS, suivez ces étapes : Connectez-vous à votre tableau de bord Concrete CMS. Cliquez sur le bouton "Dashboard" dans le menu de navigation supérieur. Cliquez sur l'onglet "System & Settings". Sous la section "User Interface", cliquez sur l'option "Themes". Sélectionnez le thème que vous souhaitez personnaliser. Utilisez l'outil de sélection de couleurs pour choisir la couleur que vous souhaitez utiliser pour chaque élément du tableau de bord. Notez que certains thèmes peuvent ne pas permettre la personnalisation des couleurs du tableau de bord, auquel cas vous devrez sélectionner un thème différent pour obtenir l'apparence souhaitée. De plus, la personnalisation des couleurs du tableau de bord peut nécessiter des connaissances en HTML et CSS, il est donc recommandé de consulter un développeur ou un designer si vous avez besoin d'aide.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
John L.
JL
Consultant
0
Le tableau de bord de Concrete CMS a un thème, comme le front-end du site. Vous pouvez modifier ou remplacer ce thème pour fournir votre propre CSS.
Se connecter
Répondre
FM
0
Pas sans entrer dans le code, j'en ai peur.
Se connecter
Répondre