Quelle est la sécurité de mes données lors de l'installation/l'utilisation d'applications non-Airtable ?
Dans quelle mesure mes données sont-elles sécurisées lors de l'installation/l'utilisation d'applications qui ne sont pas développées par Airtable ? La clause de non-responsabilité indiquant que les propriétaires de l'application auront accès à toutes vos données est un peu décourageante :)
Je suis assez nouveau dans le monde des affaires mais je ferais preuve de prudence lors de l'installation de ces applications. Souvent, vous accordez l'accès aux données et c'est un peu un non pour des raisons commerciales. Pas sûr qu'Airtable surveille cela de quelque manière que ce soit donc utilisez beaucoup de prudence.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Airtable?
À propos de Airtable
La plateforme d'applications IA d'Airtable est le moyen le plus simple de créer des applications personnalisées pour accélérer vos opérations commerciales. Transformez vos données en applications pers
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.