Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Durée de session utilisateur Wordpress - comment est-elle dérivée ?

J'ai installé WP Cerber la semaine dernière et j'ai regardé les sessions sur le tableau de bord. Je vois une session Admin qui a été créée en août 2020 et expire en août 2021. Je vois des sessions récentes qui ont une expiration de deux jours après leur création. Ce sont des sessions créées par moi sur mon PC. La plus longue de l'année dernière est en fait utilisée par ma femme. Ces sessions sont toutes des utilisateurs Admin. Je me suis connecté sur mon téléphone via une connexion 4G (pas le routeur domestique) et j'ai une durée de 14 jours avant l'expiration. Comment la durée de la session ou la date d'expiration est-elle définie ? Merci, Keith.
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Keith C.
KC
0
Greg - Merci pour votre réponse. Ce n'est qu'en installant WP Cerber que j'ai pris conscience de toutes les sessions que nous avions. Il n'y a que deux utilisateurs uniques - tous deux Admin. J'ai nettoyé et terminé toutes les anciennes sessions. Nous nous sommes déconnectés et reconnectés sur toutes les sessions actives et la durée est maintenant définie sur une nouvelle valeur que j'ai définie pour la durée des cookies. Donc tout semble conforme aux attentes. Elles sont maintenant supprimées, mais nous avions des sessions avec une durée de 365 jours. Une chose que j'ai également changée est la configuration de Jetpack "Permettre aux utilisateurs de se connecter à ce site en utilisant des comptes WordPress.com". Cela était activé et a maintenant été désactivé. Je ne suis pas sûr si cela était un facteur, mais cela avait été activé il y a quelques années et ce n'est pas une fonctionnalité que nous souhaitons utiliser à l'avenir.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Gregory M.
GM
Gregory M.
Keep moving forward
Développer/Réduire Options
Vous devez savoir que tout plugin peut modifier le temps d'expiration par défaut des sessions utilisateur en utilisant n'importe quelle logique qu'il possède. Un plugin peut le faire sur une base par utilisateur ou par rôle. Ou basé sur toute autre condition. Par exemple, Jetpack peut définir un temps d'expiration différent pour les comptes WordPress.com et laisser celui par défaut pour les utilisateurs du site local.
Gregory M.
GM
Keep moving forward
0
Par défaut, les sessions utilisateur de WordPress expirent 48 heures après la connexion, ou 14 jours si vous cochez la case « Se souvenir de moi » sur le formulaire de connexion. Vous pouvez spécifier votre propre valeur sur la page d'administration des Politiques Utilisateur. Voir "Durée d'expiration de la session utilisateur". Il n'y a pas de valeur par défaut pour ce paramètre. S'il n'est pas spécifié, la valeur par défaut de WordPress est utilisée. Notez que la durée d'expiration de la session peut être définie (modifiée) par un autre plugin.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre