Après avoir modifié les tarifs pour une sélection de dates en les diminuant/augmentant d'un certain pourcentage, comment puis-je "voir" ce changement lorsque je consulte les jours suivants ?
Je peux effacer ces dérogations manuelles et recommencer, mais je ne sais pas comment voir quels critères j'ai utilisés pour définir les dérogations initiales.
Si vous survolez les dates sélectionnées avec votre souris, cela vous montrera les tarifs avant et après que vos modifications manuelles aient été effectuées.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
GS
Chargement...
Gail S.
Owner
Signaler un problème
Cela ne répond pas à ma question. Je vois le changement de couleur. Je vois le changement de prix. Ce que je ne sais pas, c'est quels critères j'ai utilisés pour modifier les taux. Je dois tous les effacer et les refaire parce que je ne sais pas de combien j'ai augmenté/diminué. Comment puis-je voir cela ?
Beyond (anciennement Beyond Pricing) est le système de gestion des revenus numéro 1 pour les gestionnaires et propriétaires de locations à court terme afin d'obtenir, de développer et de conserver des
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.