Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
David H.
DH
Account Manager at Dynamic Machine

Comment ne pas apparaître dans les courriers indésirables via Showpad ?

Je suis apparu dans les courriers indésirables lorsque j'ai partagé du contenu. Pas souvent, mais je veux m'assurer que tous mes e-mails passent.
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Showpad eOS
Réponse officielle
Showpad eOS
Cristina D.
CD
Manager - Technical Support at Showpad
0
Salut David, merci d'avoir abordé ce sujet important ! Il y a 2 recommandations importantes que nous pouvons faire pour de tels cas. Premièrement, assurez-vous d'utiliser toujours un corps de courriel et de ne pas envoyer de partages vides. Les courriels de partage vides peuvent sembler suspects aux filtres anti-spam plus stricts car ils ne contiennent qu'un lien. Pour faciliter la mise en œuvre de cela, vous pouvez définir un corps de courriel par défaut. Deuxièmement, vous pouvez demander à votre administrateur Showpad de travailler avec le service informatique pour configurer un domaine d'expéditeur au sein de Showpad. Par défaut, les partages sont envoyés depuis notre adresse courriel "share@showpad.com". En permettant à Showpad d'envoyer des partages depuis votre domaine, ces courriels peuvent être envoyés depuis votre propre adresse courriel, ce qui réduira la probabilité que les courriels finissent dans le dossier Spam. Cela nécessite un petit effort informatique de votre part, mais nous pouvons également vous aider tout au long du processus. N'hésitez pas à nous contacter via notre Centre d'aide - https://help.showpad.com - si vous souhaitez poursuivre la discussion pour votre cas d'utilisation spécifique, ou entrer en contact avec votre administrateur Showpad.
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre