Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Naveed Ahsan J.
NJ
Monitoring & Control Officer | Passionate about Data Science

Comment réduire le temps d'ouverture des grands classeurs de données de 800 Mo

Je travaille comme analyste de données et je dois faire face à des difficultés chaque jour concernant de grands fichiers de données d'environ 800 Mo, et cela prend beaucoup de temps à ouvrir, ce qui me fait perdre un temps précieux. S'il existe un raccourci pour ouvrir les données rapidement, veuillez le partager.
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
George A.
GA
School Information System Administrator at Champville
0
Juste pour être clair sur quelque chose : je suis COMPLÈTEMENT CONTRE l'utilisation de fichiers de données volumineux pour plusieurs raisons, la perte de données en raison d'une connexion défectueuse ou d'une défaillance matérielle étant les deux principales. Si vous n'envisagez pas de créer plusieurs fichiers et de les connecter via des clés primaires/secondaires, alors je vous conseille fortement de soit a) arrêter d'enregistrer en tant que XLS/XLSX et utiliser XLSB à la place (EXCEL BINAIRE), ou, b) passer à XML. Ce sont les deux seules propositions auxquelles je peux penser, à moins de passer à une base de données SQL.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Elton S.
ES
0
Je travaille comme analyste de données et je dois rencontrer des difficultés chaque jour concernant de grands fichiers de données d'environ 800 Mo et cela prend beaucoup de temps à ouvrir et mon temps précieux est perdu à cause de cela.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre