Je pensais, au lieu d'utiliser deux Photons, utiliser un RasPi en combinaison avec un Electron(?) dans mes meubles.
Le sol de la Chaise mesure le poids, la table mesure l'inclinaison, les vibrations et la lumière, et la table contrôle la lampe et la "bande pomodoro" (voir le site pour comprendre). Je me suis abstenu d'avoir de longs câbles entre les deux unités, donc WiFi. Mais je pense que le BTLE pourrait être plus utile, et un peu plus de puissance de calcul pourrait aussi aider, surtout lorsque la Chaise se trouve quelque part exposée et que j'aimerais voir qui est assis dessus et ce qu'il fait (prévention des méfaits), mais aussi des réglages dépendants de l'utilisateur seraient cool, soutenus par OpenCV ou quelque chose de similaire.
Salut Andy – cela semble être un projet amusant ! Je pense que tu trouveras beaucoup plus d'engagement sur nos forums communautaires à community.particle.io – tague-moi (@will) là-bas et je te répondrai !
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Particle?
À propos de Particle
Particle est l'infrastructure de pointe pour l'Internet des objets, aidant des milliers d'entreprises à alimenter des machines, capteurs et dispositifs connectés de classe mondiale. Particle fournit t
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.