Pourrai-je un jour copier-coller un lien Zoom dans mes messages automatisés ?
Je n'ai pas besoin de la fonctionnalité d'équipe et en me forçant à intégrer Zoom de cette manière, mes réunions sont automatiquement interrompues. Donc, je finis par envoyer le lien à mes invités en dehors de YCBMe pour que nos réunions ne soient pas écourtées.
Helping Teams Save Time at YouCanBook.me | Host of the Get More Done podcast | Tech Enthusiast | Productivity Lover
0
0
Vous pouvez lier votre lien Zoom statique dans tout événement de calendrier qui est créé ou dans les notifications qui sont envoyées automatiquement. L'intégration directe de Zoom permettra de créer un lien Zoom dynamique pour chaque réservation, mais l'une ou l'autre option devrait fonctionner.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà YouCanBookMe?
À propos de YouCanBookMe
Offrez à vos clients une meilleure expérience de réservation
Démarquez-vous de vos concurrents avec une expérience de planification entièrement personnalisée qui fonctionne simplement.
Les réservat
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.