Nous sommes sur le point d'augmenter le nombre d'appareils en service. Quels pièges devrions-nous éviter ?
Nous passons de la R&D à la production, donc le nombre d'unités déployées augmentera au cours de l'année prochaine. Y a-t-il des mesures que nous pouvons prendre pour minimiser les complexités et les problèmes potentiels ?
Salut Michael, le plus grand conseil serait de s'assurer que votre application est construite contre Device OS 2.x et au-delà, qui est notre branche de version stable conçue pour la fiabilité d'entreprise.
Vous aimeriez probablement aussi entendre des gens de notre communauté (pas seulement moi), donc je vous encourage à publier cela sur community.particle.io où je suis sûr que vous obtiendrez beaucoup d'engagement de la part des personnes qui déploient avec Particle aujourd'hui.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Particle?
À propos de Particle
Particle est l'infrastructure de pointe pour l'Internet des objets, aidant des milliers d'entreprises à alimenter des machines, capteurs et dispositifs connectés de classe mondiale. Particle fournit t
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.