Quelle est la meilleure façon d'héberger mon application Laravel sur un serveur en ligne ? Et quelle est la meilleure façon de la sécuriser ?
Chaque fois que j'essaie d'héberger mon application sur un serveur en direct, je rencontre des problèmes. Que ce soit à propos du fichier .env, des permissions de lecture et d'écriture pour le dossier de stockage, ou concernant le changement du chemin du dossier public. Et la manière d'héberger mon application. Que ce soit en l'important depuis Github, ou en téléchargeant le dossier entier avec FTP.
Quelle est la meilleure façon d'héberger mon application ? Et quelles sont les meilleures façons de la sécuriser ?
Vous pouvez utiliser Amazon Lightsail. C'est la solution d'hébergement web en nuage la plus facile et la moins chère par AWS. Il a de grandes performances et il est très sécurisé.
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.