Existe-t-il des tutoriels gratuits pour apprendre rapidement à utiliser plus d'outils offerts par Pixlr ? Où peuvent-ils être consultés ?
J'ai utilisé des outils que je connais d'autres programmes de retouche photo, mais je ne suis certainement pas familier avec tout ce que Pixlr a à offrir. Par exemple, rien qu'en regardant la barre latérale : liquéfier, ajouter des éléments, mise en page et modèle. Existe-t-il un aperçu rapide des outils semi-avancés proposés ? Je sais que je peux cliquer sur chaque outil par moi-même pour expérimenter, mais cela prendrait du temps, et ce que j'aime chez Pixlr, c'est qu'il est très rapide pour accomplir ce que je veux.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Pixlr?
À propos de Pixlr
Éditeur de photos en ligne gratuit (pixlr.com)
Découvrez une retouche photo intuitive de nouvelle génération depuis votre navigateur gratuitement. Aucune installation requise.
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.