Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Ihsan F.
IF
1D System Simulation Engineer || Renault-Nissan || Vehicle HVAC, AC Loop & Heat Pump, Li-ion Battery Cooling, Battery Thermal management, Battery Life estimation, Durability || MTech - NIT Tiruchirappalli

Comment puis-je développer des scripts Python pour automatiser le post-traitement dans AMESim ? MATLAB ou Python est-il meilleur ?

Dans mon travail, je rencontre beaucoup de simulations. Habituellement, je fais des exécutions par lots de 10 à 20 simulations. Donc, le post-traitement est très difficile pour moi. J'enregistre les résultats manuellement en vérifiant chaque paramètre, ce qui est très ennuyeux et chronophage. Le risque d'erreur humaine est très élevé. Donc, il serait très utile si je pouvais automatiser ce processus. Alors, s'il vous plaît, dites-moi comment développer ces scripts avec un exemple. Aussi, Python ou MATLAB, lequel serait mieux à utiliser pour ce travail. J'ai accès à ces deux outils.
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Marios G.
MG
0
Salut ! J'ai rencontré des problèmes similaires concernant le post-traitement et l'enregistrement correct des changements de paramètres et leurs effets sur des signaux spécifiques. J'ai développé un outil avec Excel qui aborde ce problème et automatise les choses. Votre simulateur obtient-il également les paramètres de simulation via un fichier texte ? Habituellement, il y en a un.
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre