Je voulais juste en savoir plus sur les capacités de l'IA, principalement les algorithmes de compréhension du langage naturel (NLU) et comment ils peuvent être améliorés.
--> Voulez-vous en savoir plus sur les capacités de l'IA, principalement les implémentations des algorithmes NLU, NLG et NLP et d'autres mises à niveau futures sur Rulai ?
--> Quelles sont les nouvelles améliorations à venir dans la console Rulai ?
--> Concernant le traitement d'image, pouvons-nous avoir la capacité de traiter une image, et ensuite le bot répondra en fonction de l'image traitée (Implémentations de la vision par ordinateur) ?
--> Nous pouvons réaliser cette fonctionnalité en temps réel "recherche de billets en ligne (par exemple, billet d'avion et capacité de réservation", "effectuer un paiement en ligne", "réserver un taxi", "commander de la nourriture sur Uber" etc.
--> Gérer les requêtes des utilisateurs si elles sont posées en quelques phrases comme (En fait, je veux réserver un billet d'avion et je ne sais vraiment pas comment je peux le réserver, je veux voyager à Dubaï)
- Le NLU et le gestionnaire de dialogue de Rulai sont propriétaires, mais, à travers nos cours de l'Institut Rulai, vous pouvez en apprendre beaucoup sur la façon dont ces deux technologies rendent le travail du concepteur conversationnel beaucoup plus efficace.
- Pour les améliorations à venir, nous les partageons certainement lors de réunions entre nos partenaires/clients et notre équipe de comptes. Et occasionnellement, nous partageons les améliorations à venir qui nous enthousiasment énormément par e-mail à notre base d'utilisateurs.
- Rulai peut certainement s'associer et explorer des opportunités dans les solutions de vision par ordinateur.
- Le gestionnaire de dialogue (DM) et le NLU de Rulai travaillent ensemble pour gérer les énoncés à intentions multiples. Notre produit est basé sur des scores probabilistes, et peut identifier différentes intentions et gérer chacune d'elles dans l'ordre.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Rulai?
À propos de Rulai
La plateforme de calcul conversationnel de Rulai est la plateforme d'IA conversationnelle tout-en-un la plus avancée du marché, conçue pour accélérer le délai de rentabilisation. Les entreprises peuve
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.