Comment puis-je activer uniquement le radsnet du composant que je déplace ?
Je n'aime pas qu'il n'y ait pas d'option intermédiaire entre allumer ou éteindre le radsnet. J'aimerais avoir uniquement le radnest du composant que je déplace à un moment donné. Donc, avec le radsnet éteint, je veux déplacer un composant et avoir ce radsnet allumé.
Oui, vous pouvez. Si vous ouvrez Pcbnew, allez à la barre d'outils du côté droit et vous verrez quelques outils. Le premier (en haut) est la touche fléchée pour "Sélectionner l'élément". Le troisième en bas est celui dont vous avez besoin, appelé "Afficher le ratsnest local".
Étape 1 : Désactiver le ratsnest pour tous les composants
Étape 2 :
Étape 3 : Sélectionner le composant que vous voulez
...et voilà ! Vous pouvez maintenant basculer le ratsnest pour n'importe quel composant individuel que vous souhaitez.
KiCad est une suite logicielle open source pour l'automatisation de la conception électronique (EDA). KiCad gère la capture de schémas, la gestion des bibliothèques de symboles et d'empreintes, la dis
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.