Comment puis-je déposer sur ma carte Guusto avant/après qu'elle soit vide ?
Je me demande si je peux utiliser ma carte Guusto comme une carte prépayée ? Ainsi, je pourrais avoir plus de contrôle sur les limites d'achat avec les marchands souhaités.
1 commentaire
1
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Salut Ali !
Malheureusement, nos cartes Guusto ne fonctionnent pas comme une carte prépayée ! Vous devrez faire une sélection pour le montant d'argent que vous souhaitez attribuer à un commerçant spécifique et pré-sélectionner le montant.
Cependant, par le passé, j'ai réussi à utiliser notre application pour faire une sélection correspondant exactement au coût de mes articles au moment de passer à la caisse chez le commerçant. Par exemple, vous pouvez aller dans un magasin, prendre 3 articles de vêtements et demander au caissier de les enregistrer. Ensuite, encaissez une carte Guusto pour exactement ce montant d'argent (ou un peu plus) et utilisez-la pour payer l'achat !
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire avec ce processus, veuillez nous contacter via notre chat et nous le faire savoir. :D
Muucho Guusto,
Luc Guetre
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.