Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Ali M.
AM
Architectural Graduate at IBI Group

Comment puis-je déposer sur ma carte Guusto avant/après qu'elle soit vide ?

Je me demande si je peux utiliser ma carte Guusto comme une carte prépayée ? Ainsi, je pourrais avoir plus de contrôle sur les limites d'achat avec les marchands souhaités.
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Luc  G.
LG
0
Salut Ali ! Malheureusement, nos cartes Guusto ne fonctionnent pas comme une carte prépayée ! Vous devrez faire une sélection pour le montant d'argent que vous souhaitez attribuer à un commerçant spécifique et pré-sélectionner le montant. Cependant, par le passé, j'ai réussi à utiliser notre application pour faire une sélection correspondant exactement au coût de mes articles au moment de passer à la caisse chez le commerçant. Par exemple, vous pouvez aller dans un magasin, prendre 3 articles de vêtements et demander au caissier de les enregistrer. Ensuite, encaissez une carte Guusto pour exactement ce montant d'argent (ou un peu plus) et utilisez-la pour payer l'achat ! Si vous avez besoin d'aide supplémentaire avec ce processus, veuillez nous contacter via notre chat et nous le faire savoir. :D Muucho Guusto, Luc Guetre
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre