Project Planning Engineer at PRINCIPAL BUILDERS - Engineers & Contractors
Après avoir planifié une base de référence pour tout projet dans P6, nous exportons souvent le flux de trésorerie. Ma question est : quelle date P6 prend-il comme date de coupure pour le flux de trésorerie mensuel de votre projet ?
Si la durée du projet est de 12 mois, P6 vous donnera un flux de trésorerie cumulé jusqu'au 12ème mois. Quelle date du mois P6 prend-il comme date limite lorsque nous traçons la courbe en S ? En fait, lorsque je la trace manuellement dans Excel, cela donne des valeurs différentes et lorsque je programme P6 pour mes rapports mensuels, cela donne des valeurs différentes.
Par exemple : si vous programmez P6 pour le calendrier du 3ème mois, le pourcentage est de 15,52 % et lorsque je le vérifie à partir du profil d'utilisation des activités, il donne la valeur de 16,21 %.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Oracle Primavera?
À propos de Oracle Primavera
Depuis plus de 30 ans, des projets réussis à travers le monde ont compté sur les solutions Primavera d'Oracle Construction and Engineering pour planifier, construire et exploiter des actifs critiques.
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.