Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Avez-vous besoin de la contribution d'autres départements (par exemple, Ingénierie, Chaîne d'approvisionnement, etc.) lors de l'utilisation de Clarizen One ? Si oui, comment encouragez-vous leur contribution, si Clarizen One n'est pas le système principal pour leur département ?

Dans l'ensemble, Calrizen One est un excellent logiciel et maintenant que je l'utilise quotidiennement, je ne sais pas comment nous avons réussi à travailler avec les anciennes méthodes (par exemple, Excel). Cependant, il y a peut-être un inconvénient. En tant que chef de projet, je travaille avec les départements d'ingénierie, de finance et de chaîne d'approvisionnement et parfois j'ai besoin qu'ils contribuent aux informations dans Clarizen One, cependant, comme ce n'est pas l'outil principal pour leurs départements, il est parfois difficile de les faire se connecter et utiliser le logiciel à son plein potentiel.
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
James L.
JL
Senior Customer Advocacy Manager at Planview
0
Bonjour Veselina, beaucoup de nos clients rencontrent des défis similaires, car leurs projets sont de nature "interdépartementale" et nécessitent des contributions et un engagement d'autres départements. Concernant votre question sur la manière d'encourager leur contribution, nous suggérerions une initiative de gestion du changement/formation pour les sensibiliser aux avantages d'utiliser Clarizen pour gérer leurs tâches individuelles et leurs contributions au projet en question. Obtenir l'approbation et le soutien des chefs de département dans cet effort aidera probablement à favoriser l'adoption au sein de ces équipes également.
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre