Alertes "Sondage pour code vulnérable" - Où sont les /liens sur mon site ? Comment les supprimer ?
J'ai installé WP Cerber et ça fonctionne très bien, surtout après que mon site ait été piraté il y a quelques mois.
Quand il a été piraté, j'ai vu une tonne de pages absurdes créées comme /garden-furniture/dwkwng-13135 etc.
Je ne sais pas vraiment comment me débarrasser de ces pages ? Par exemple, cela montre que quelqu'un essayait de chercher du code vulnérable :
www.sukimarketing.co.uk/Cake-Toppers-411839-Cupcakes-toppers-birthday-unicorn.shtm
Excusez mon ignorance totale ! Je ne comprends pas vraiment comment cela fonctionne, mais ces pages existent-elles réellement sur mon site d'une manière ou d'une autre ? Comment puis-je m'en débarrasser ? Il y en a TELLEMENT.
1. Si vous voyez des pages avec l'extension .shtm dans leurs noms dans les journaux de Cerber, elles n'existent plus. Si elles existaient, elles ne seraient pas affichées dans les journaux de Cerber.
2. Pour vous débarrasser complètement de ces restes, je recommande d'exécuter l'analyse complète et de supprimer tous les fichiers non surveillés. Veuillez lire plus sur l'utilisation du scanner : https://wpcerber.com/wordpress-security-scanner/
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Cerber Security, Antispam & Malware Scan?
À propos de Cerber Security, Antispam & Malware Scan
WP Cerber est une solution de sécurité robuste qui défend vigoureusement les sites WordPress contre les attaques de hackers, le spam et les logiciels malveillants, tout en assurant des performances ex
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.