Cerber ne bloque pas wp-login.php même avec le paramètre activé
Bonjour,
Après avoir activé le paramètre "Désactiver wp-login.php", wp-login.php est toujours accessible (depuis une fenêtre de navigation privée, depuis un autre navigateur, même après avoir vidé le cache du navigateur). J'ai purgé tous les caches du site (siteground, cloudflare) et le problème persiste - est-ce un bug dans le plugin, ou quelque chose à voir avec mon site ?
J'ai suivi la procédure ici : https://www.g2.com/products/cerber-security-antispam-malware-scan/discuss à l'exception du paramètre "Request wp-login.php".
Merci pour votre aide !
C'est ça--je n'avais pas réalisé que le plugin avait mis mon IP sur liste blanche. Je viens de vérifier depuis une autre adresse, et la page est correctement bloquée--merci !
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Cerber Security, Antispam & Malware Scan?
À propos de Cerber Security, Antispam & Malware Scan
WP Cerber est une solution de sécurité robuste qui défend vigoureusement les sites WordPress contre les attaques de hackers, le spam et les logiciels malveillants, tout en assurant des performances ex
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.